Behandeling
After Lipo Massage
FAQ After Lipo Massage
Quoi ?
After lipo massage est effectué en guise de suivi après une intervention telle qu’un BBL, une liposuccion, une plastie abdominale ou une autre reconstruction et est fortement recommandé !
Qui ?
Femme
Homme
Pourquoi ?
Un massage post-opératoire stimule le drainage de l’excès de liquide. Il réduit le gonflement, la douleur, les ecchymoses et prévient les grosseurs dures (fibrose). Cela accélère votre processus de récupération et améliore votre silhouette.
ATTENTION!
50% de votre résultat final dépend du massage après lipo !
After Lipo Massage Détails
Prix
Résultat
Prix cure
Intervalle
Le traitement
Pendant l’opération, du liquide s’accumule sous la peau pour protéger vos organes et vos tissus. Ce liquide s’accumule et provoque des douleurs sur les plaies internes. La peau est également détachée des tissus et devra se rattacher. Après l’opération, le corps est une sorte de morceau d’argile qu’il faut pousser dans les bonnes formes, autrement dit, le corps doit être façonné.
Cette façon de masser et de drainer est originaire de Colombie. Pour elles, ce n’est pas seulement nécessaire après une opération, mais il est très courant de toujours le faire afin d’accentuer les formes du corps et de les conserver. En outre, le port de la faja colombienne (combinaison de pression postopératoire) est très important pour maintenir une compression continue sur le corps.


à FAIRE:
Commencez par le massage après lipo dès que possible après votre opération.
Au moins 10 traitements sont nécessairesBuvez suffisamment d’eau (au moins 2 litres par jour).
Portez votre faja (combinaison pressurisée) pendant au moins 3 mois, jour et nuit. Après ces 3 mois, seulement le jour ou la nuit. Ainsi, votre corps produit moins d’humidité et gonfle moins.
à NE PAS FAIRE :
PAS D’ALCOOL :
Ne buvez pas d’alcool, de café ou de boissons gazeuses tant que vous retenez des liquides ; cela ralentirait le processus de guérison. Il s’agit de déchets importants que l’organisme a du mal à traiter.
MINIMUM SALT :
Consommez un minimum de sel pour minimiser la rétention de liquide pendant votre période de récupération